max intègre la solution Moneythor

Paris, le 9 Juin 2017 – Moneythor, éditeur de logiciels spécialisé dans la personnalisation et l’enrichissement des services financiers en ligne, a été choisi par Nouvelle Vague, start-up brestoise propulsée par le Crédit Mutuel Arkéa pour être au cœur de son nouvel assistant personnel max disponible dès Septembre 2017.

La sélection de Moneythor permet à max d’optimiser les services bancaires fournis à ses utilisateurs, quelle que soit leur banque, en leur offrant des conseils personnalisés à forte valeur ajoutée. En identifiant précisément la structure des finances personnelles de l’utilisateur, le moteur analytique Moneythor permet de lui proposer automatiquement une vue enrichie de ses comptes et opérations ainsi que des recommandations dynamiques sur-mesure.

“Notre solution au croisement du PFM et des recommandations contextuelles personnalisées est une brique idéale pour construire un tel assistant personnel. Nous sommes particulièrement excités par ce partenariat avec max car il renforce notre positionnement sur le marché français tout en s’inscrivant dans une proposition d’avenir. Le service proposé est résolument un pas vers la banque de demain, tant par la nature innovante de ses fonctionnalités que par son élaboration s’appuyant sur un écosystème de partenaires fintech”, souligne Stéphane Nouy, directeur Europe de Moneythor.

“C’est un plaisir de travailler avec Moneythor, l’efficacité et la richesse de max se construisent par l’intégration de fintechs reconnues et Moneythor nous apporte une pertinence de recommandations et une agilité inégalées » conclut Didier Ardouin, directeur général de max.

 


A propos de Moneythor

Moneythor (www.moneythor.com) est un éditeur de logiciels basé à Paris et Singapour permettant aux institutions financières d’enrichir leurs services en ligne pour leur clientèle de particuliers et d’entreprises tout en améliorant leurs capacités d’analyse et de marketing. La société a été récompensée du label Projets Innovants par le Pôle de Compétitivité Mondial FINANCE INNOVATION et compte plusieurs banques internationales parmi ses clients.

A propos de max

max (www.aumax.fr) est une initiative de Nouvelle Vague, une start-up créée par le Crédit Mutuel Arkéa en mars 2017 et implantée dans plusieurs villes françaises (Paris, Bordeaux, Brest, Rennes…). Son objectif est d’apporter une réponse simple, impartiale et efficace aux besoins de la vie quotidienne des consommateurs avec un service qui va bien au-delà des services financiers. L’entreprise compte à ce jour une quinzaine de collaborateurs.